• Ambo mon filleul ! souvenirs

     

     

    et bien moi je vous présente mon nouveau filleul ... un petit éléphant de 2 ans..

    Jeudi il y a eu une émission sur arte, concernant le sauvetage des bébés éléphants en Afrique, donc les mamans sont tuées par centaines de milliers chaque année en Afrique dans des conditions épouvantables pour leur ivoire 

    Cette fondation, ainsi que la fondation Daphné Sheldrick, sauvent ces petits bizounets ... une personne que j'ai connu lorsque j'avais 16 / 17 ans, par le biais d'un livre que papa m'avait acheté. Nos amis dans la brousse ... 

    Cette fondation ne date pas d'hier, puisque Daphnée Sheldrick a été remerciée, félicitée et décorée des plus hautes insignes par la Reine d’Angleterre pour tout ce qu'elle fait pour la survie de ces grands pachydermes. 

    Elle a sauvé plus de 200 petits éléphants. 

    Alors forcément, je suis allée en chercher un pour le parrainer !  et figurez vous que j'en ai trouvé un, qui s'appelle AMBO 

    avec mon petit Amdo, j'ai trouvé qu'ils iraient bien ensemble ... 

       Donc j'ai un Amdo, petit frère dans grand Ambo   lol 

     

      

    3 mois sur ces 2 premières photos et celle du dessous a été prise en Décembre, donc presque 2 ans. 

    Puisque anniversaire en janvier.

     

    Je vous présente donc mon nouveau petit babounet .... 

    Maryline 

    Né en janvier 2016, il avait donc autours dans 3 mois dans cette vidéo

     

    « Ambo le vrai en 2021Tubes : Fée/papillon »