• Amdo est parti pour le grand voyage !

     

     

    Amdo est parti pour le grand voyage !

    J’ai appris avec grande tristesse le décès du petit chien de Maryline

    Je tiens à vous faire part de cette perte !je sais l affection que vous portez à Maryline et je pense que vous partagerez son chagrin

    Il est difficile d’accepter l’absence des petits animaux qui partagent notre quotidien, nos joie, nos peines

    Ils font partis de notre existence et de notre vie affective et c’est pourquoi je comprends la douleur de Maryline de ne plus avoir son petit Amdo à ses cotés

    J’espère que les bons souvenirs de leur bons moments partagés , de leur complicité , lui apporterons du réconfort et je lui souhaite tout le courage nécessaire  pour surmonter sa douleur .

    Nous t’aimons linou !!

     

     

    « Bonne Fêtes des mamies Au revoir petit Amdo »