• Baptiste anniversaire

     

     

    Baptiste anniversaire

     

    Ta mamie et ton papy Nanard, sont heureux aujourd'hui ... car c'est le grand JOUR   !!!!

    Baptiste anniversaire

     

    Mon amour de petit Baptiste ...

    et oui c'est la Lyonnaise qui vient te faire des clins d'oeil
    pour ton anniversaire ..

    Toi mon coquin adoré qui se moque de moi ... tu me cherches, tu vas me trouver !!!!Mais Pour le moment, je viens te souhaiter une très belle journée 

    avec ton papa, ta maman et Nal

    Pleins de cadeaux bien sur ...Mais moi je te souhaite en plus la santé ...et oui même pas un rhume qui t'empêcherai d'aller à l'écolrires ... 

    et je te souhaite tout ce que tu veux au fond de toi ...ca arrivera bien un jour ! Je te fais des énormes bisous mon petit pot

    Ta copine, coquine ... Maryline 

     

    « Créations féeriquesLe pianiste ! »