• Bertrand Kamal Kho Lanta 2020

     

    J'ai voulu faire un hommage aujourd'hui à 

    Bertrand Kamal 

    Héros du Kho lanta 2020, ce jeune de 30 ans est décédé d'un cancer foudroyant du pancréas, en 6 mois

    Il avait appris sa maladie au retour des Fidji, après avoir vécu le rêve de sa vie Kho lanta  

    La semaine dernière on le voyait rire avec ses parents, qui étaient fiers de lui et de son bonheur ...

    un beau gosse musclé victime de cette saloperie de crabe  

    Il avait demandé de l'aider à lutter, le cancer n'étant pas une maladie honteuse, il voulait le dire ...

    et voilà une semaine après, il est parti dans un autre monde 

    Mi-juillet, Bertrand-Kamal avait annoncé à ses fans sur Facebook être déterminé à se battre. "Put*** de maladie, ça n'arrive pas qu'aux autres, la famille... Si je vous dis ça c'est que cela fait maintenant des mois que je me bats jour et nuit et j'ai besoin de votre force plus que jamais... Il y a espoir et tant qu'il y a espoir il y a de la vie. Mes amis, ma famille, je vous aime et je vous promets que la suite sera magnifique, pleine de surprise." Il demandait par la même occasion le soutien de ceux qui le suivent

    Se posait également la question du maintien de la diffusion de Koh Lanta Les 4 Terres sur TF1 alors que la saison a été frappée par ce drame. Le communiqué de presse publié par ALP et TF1 semble répondre à cette interrogation. "En accord avec sa famille, ALP et TF1 lui dédient cette saison" qui devrait donc poursuivre sa diffusion tous les vendredis à 21h sur TF1.

    Je plains ses parents, sa famille, ses amis,  eux si joyeux de voir ces épisodes diffusés en 2020 et savoir que leur fils, frère et ami n'est plus en notre monde

    J'avoue que cela m'a fait un choc ...merci à l'hommage de Denis Brogniard  

    Bertand Kamal, tu as vécu ton rêve, maintenant du haut des cieux, tu vis une autre vie 

    Paix à toi 

    Bertrand Kamal Kho Lanta 2020   Bertrand Kamal Kho Lanta 2020

    Bertrand Kamal Kho Lanta 2020 Bertrand Kamal Kho Lanta 2020

     

    « L’ancêtre australien MumuteAustralia »