• Bon anniversaire AMDO

     

     

    Bon anniversaire AMDO

     

     

     

    Mon amour,  Ma vie 

    Aujourd'hui 14 ans de vie commune et je ne veux penser 

    qu'à cela  ... 

    14 ans de bonheur comme nulle part ailleurs 

    Je le vois au fond de tes yeux et de ton regard
    Cet amour qu’on ne lit nulle part ailleurs
    Souvent j’y ai vu la tendresse, de la joie, de la confiance, de la gaieté 

    Mais j’y ai vu surtout ces sentiments pour moi 
    Que tu me donnes jour après jour
    Un amour qui ne demande rien,
    Rien qu’une caresse de la main.
    Je sais bien que tu n’es qu’un chien (ca c'est que disent les gens)
    Mais ton amour vaut plus que celui des humains ! 

    Je me suis donnée la chance de vivre pour toi en acceptant la chimio et les traitements ... je ne pouvais te laisser sur le carreaux. Sans toi, je ne pourrai pas
    Tu me donnes sans demander,  même ta vie s’il le fallait.
    Alors moi, je hurle que je t’aime si fort
    Que je t’aime plus que les humains.
    Même si on dit que tu n’es qu’un chien ??!!??
    Un jour, hélas ! tu partiras.
    et je pleure maintenant en l'écrivant, car je ne le supporterai pas.

    Mon cœur commence à regretter
    De ne savoir te dire les mots
    Que tu ne comprendrais pas.
    Mais je sais, que dans mes yeux
    Ce jour là, tu liras ...
    Et que moi, pauvre humaine
    Je saurai te faire comprendre l’Amour
    D'une femme pour son « chien » alors je te rejoindrai.

    Alors aujourd'hui agneau poulet et gâteau pour toi mon ange 

    et une journée tendresse et amour

    je t'aime tant ma vie ....mon amour ! 

    Bon anniversaire AMDO

    « Tubes : Femmes deboutCadeau amdo lilou »