• Bonne fête ma maman

     

     

     

     

    Une maman est un trésor pour l’enfant
    Les mamans sont des êtres aimants.
    Elles apportent à leurs enfants tendresse et confiance.
    Elles sont des reines au pays de l’enfance.

    Maman que ce jour de fête ne soit que joie et douceur.
    Que l’amour de ta fille inonde ton cœur.
    Ma maman chérie, tu es une personne authentique
    Une femme si gentille, une maman magnifique

    Bonne fête à ma douce maman.
    Ta gentillesse est un cadeau fait à nous tous
    Ta sagesse, une belle leçon de vie.
    Je te souhaite un bonheur infini.

    T’avoir comme maman, c’est être riche
    Riche d’un amour qui jamais ne triche.
    T’avoir comme maman c’est être fière
    Fière de vivre sous ta douce lumière.

    Je t’offre mes meilleurs vœux de bonne fête
    Des vœux affectueux, de l’amour sincère.
    Joyeux anniversaire à ma maman d’amour!
    Je t’aime avec respect et amour et ce depuis toujours.

    Doux câlins de ta fille qui t’aime ! Tendres bisous de ta fille qui t'adore .... 

     

     

    Maryline

     

    « Tubes : Bouquets de fleursFête des mamans »