• C'est la vie

     

    J'ai traduis au cas ou .... 

    C'est la vie
    C'est la vie
    Have your leaves all turned to brown
    Ayez toutes vos feuilles qui tournes au brun
    Will you scatter them around you
    Allez les disperser autour de vous
    C'est la vie
    C'est la vie 
    Do you love
    Est-ce que vous aimez
    And then how am I to know
    Et puis, comment puis-je le savoir
    If you dont let your love show for me
    Si vous ne laissez pas paraître votre amour pour moi
    C'est la vie
    C'est la vie

    In the night
    Dans la nuit
    Do you light a lovers fire
    Est-ce que vous allumez un feu pour les amants
    Do the ashes of desire for you remain
    Faut-il éclairer les cendres du désir

    Like the sea
    Comme la mer
    Theres a love too deep to show
    Il y a un amour trop profond pour le démontrer
    Took a storm before my love flowed for you
    J'ai pris une tempête avant que mon amour ne coule pour vous
    C'est la vie
    C'est la vie

    Like a song
    Comme une chanson
    Out of tune and out of time
    Désaccordée et hors du temps
    All I needed was a rhyme for you
    Tout ce que j'avais était une rime pour vous
    C'est la vie
    C'est la vie

    Do you give
    Donnez-vous
    Do you live from day to day
    Vivez-vous de jour en jour
    Is there no song I can play for you
    Il n'y a pas de chanson que je peux jouer pour vous
    C'est la vie

     

    « Et bla bla bla !!!! Le désert et ses secrets »