• Envole toi ...maman

     

    Pour toi mon Victor ... à demain mon ami !  Nous on sait ... 

     

    Dans cette nuit très avancée, je t'implore Maman

    D'être mon talisman positif,  et de venir doucement,

    Je t'expliquerai en pleurant ce qui blessera ma vie

    Et tu comprendras, je le sais, mes rêves de survie.

     

    Tu connaissais chez moi cette émotivité

    Les sentiments forts deviennent fragilité

    Car ils me font pleurer comme un enfant abattu

    Tout au long du temps perdu...

     

    Je t'appelle Maman,  je voudrais tant ta main

    Tu m'encouragerais à aller vers demain

    Paix et tranquillité, les souhaits de notre vie

    Restent au fond de moi, toujours inassouvis.

     

    Je ne sais plus vraiment si je suis éveillé

    Je crois que tu es là,  venue pour me veiller

    Je voudrais me blottir comme un petit enfant

    Dans ce temps des cauchemars, je me souviens maman

     

    Viens me donner la force et le courage

    Viens me prêter ta main pour tourner les pages

    Du livre de ma vie,  Un chapitre nouveau

    Oublier mes peines ...  Illusions en lambeaux

     

    Murmure ces mots que j'attendais de toi

    Ne de plus m'attacher a des pierres, à ton toit,

    Que je dois peut être partir pour mieux me retrouver

    Oublier le passé pour ne pas chavirer

     

    La nuit est trop souvent la porte des regrets

    Le jour va se lever la bas dans la foret

    ta voix murmurera dans le souffle du vent

    Tu seras la première lueur dans le soleil levant

     

    Il fallait bien que sans toi,  j'ose affronter la vie

    Je suis fatigué,  et le cœur sans envie

    L'eau coule sous les ponts,  les saisons se succèdent

    La haut, avec nos amis de l' haut delà, tu nous aideras ...

     

    Mais la douleur aujourd'hui est au delà des mots ....

     

    « Tubes : Objet insolite merci Florence ! Live your dream »