• Hommage a nos Forces de l'ordre

     

     

    Je viens en ce jour rendre hommage à tous les policiers qui se sont suicidés depuis le début de cette année 

    Hier le 35 ème s'est donné la mort avec son arme de service 

    soit le nombre total de l'année dernières, et nous ne sommes qu'en Juin 

    34 gendarmes morts dans les mêmes conditions

    Les pompiers caillassés

    Nous en serons à combien de désespérés en fin d'année qui passeront à l'acte final 

      

     

    Alors je leur rend HOMMAGE en poussant aussi un coup de Gueule ! 

     

    Qui supporterait de faire des heures supplémentaires sans être payé, et oui ....

    ( à savoir que le Ministère de l'intérieur de les paye pas, plus assez d'argent dans les caisses, mais pourront partir certains 7 ans avant l'âge de la retraite pour rattraper cela) 

    Se prendre des coups, des cailloux, et des insultes ...

    alors qu'ils défendent les droits des citoyens Français !

    Les traiter de Nazis, d'être sous Vichy, alors qu'ils ne font que leur travail et doivent aussi faire vivre leur famille, sinon eux aussi comme toute personne lambda, ils sont licenciés !

    Les abrutis qui les insultent pensent ils à cela, ce sont des fonctionnaires ... et basta  

    C'est effectivement vachement marrant, de travailler tous les week end, avec le mouvement des Gilets jaunes entre autre ... et faire leur quotidien de policiers, la semaine

    Certains ont dépassé effectivement en rendant des coups, mais qui ne le ferait pas, après ces heures de travail exténuantes, ces conditions de travail non humaines, ils ont le droit de péter eux aussi un boulon, et pourtant je suis critiquée par mes amis policiers et gendarmes quand je dis cela .... car ils estiment que non, il ne devrait pas y avoir de tels agissements ... 

    C'est vrai qu'ils préfèrent vivre sous les insultes, les gazes, les coups et autres ... au lieu d'être chez eux, avec leur famille, c'est tellement plus rigolos !   vive la bastos ...   

    Surtout que ceux qu'ils ont en face, sont souvent les premiers à aller les trouver pour des petits bobos ou vols ... et les insulter par la suite 

    Mais Macron lui est bien protégé dans son Elysée, et lui il a des vacances, pas eux ! 

    On dit que la France n'a pas d'argent, pourquoi tant de bouchons vers le sud ce week end, cela fait 10 ans que je ne suis pas partie en vacances, alors on arrête 

    Travailler pour 5000 euros, sans impôts, prendre des vacances et travailler que 10 heures par semaine, on en est presque arrivé à cette situation de sollicitations 

    Et bien en France, on vit bien par rapport à d'autres pays, je suis soignée gratuitement ... et je coûte cher avec mon cancer !  Non je n'ai pas tout ce que je veux ... et je ne peux m'acheter tout ce que je désirerai ... mais pour cela, dois je aller piller le pays 

    Moi ras le bol de cette mentalité ...de la France qui n'est plus une France ! 

    Un énorme Merci à vous Forces de l'ordre, Pompiers, Agents de renseignements, Armée ... et j'en passe 

    et ceux et celles qui ne me comprennent pas, si vous saviez ce que je m'en fou !

    Maryline

            

     

     

             

       

            

     

     

      

       

     

    « Tubes : FéeJe quitte le haut !!!!! »