• Joyeux Anniversaire Philippe

     

     

    J'ai quelques petites choses a te souhaiter pour ton anniversaire Mon cher Philippe .... 

    Une fête énorme comme ton coeur avec parents et amis, mais masqués a la zorro  ... ton pote Macron oblige ... lol  

    Des cadeaux aussi nombreux que les gens qui t'aiment,

    et ceux que tu souhaites au fond de ton coeur ... qui sont aussi très importants 

    Des Bougies qui illuminent tes yeux, mais plus chères que le gateau maintenant   happy et tu arrives dans le camp des vieux comme moi   mdrrrrrrrr 

    Un gateau aussi beau que toi .... et aussi bon que tes poèmes 

    et donc de ma part,  un super beau anniversaire pour cette journée de tout mon coeur d'amie ... et une belle année a venir ! 

    Je t'embrasse très fort    Maryline and co 

    « Tubes : Bouquets d'automneTubes : Bouquets d'automne »