• L'amitié au delà de tout

     

     ♥♥♥

    Une route déserte de Vegas à nulle part 
    Quelques lieux meilleurs que ceux où tu as été 
    Une machine à café qui a besoin d'être réparée 
    Dans un petit café juste au tournant 
    Je t'appelle 
    Ne peux tu pas m'entendre ? 
    Je t'appelle 
    Un vent chaud et sec souffle à travers moi 
    Le bébé est en train de pleurer et je ne peux pas dormir 
    Mais nous deux savons qu'une changement arrive
    Arrivant bientôt, douce libération 
    Je t'appelle 
    Ne peux tu pas m'entendre ? 
    Je t'appelle 
    Je t'appelle 
    Ne peux tu pas m'entendre ? 
    Je t'appelle 
    Une route déserte de Vegas à nulle part 
    Quelques lieux meilleurs que ceux où tu as été 
    Une machine à café qui a besoin d'être réparée 
    Dans un petit café juste au tournant 
    Un vent chaud et sec souffle à travers moi 
    Le bébé est en train de pleurer et je ne peux pas dormir 
    Mais nous deux savons qu'une changement arrive
    Arrivant bientôt, douce libération

     

    « Le funambule Pourquoi ? »