• L'esprit de Noel

     

     

    Soyons comme ce petit garçon qui sculpte des jouets et qui, avec son cœur d'enfant, les distribue la nuit à l'abri des regards sans rien attendre en retour. 

    C'est ainsi qu'il est devenu le Père Noël  Même dans le plus profond des malheurs, Je garderai mon esprit de NOEL ou la magie, le souvenir, les sentiments et les lumières se mèlent !

     

     heu ! j'oubliais je croirais toujours au Papa Noel

    Tant pis pour vous si vous n'y croyez plus ...  NA ! 

    Quand les larmes sont à vos yeux * il est temps de regarder en vous; * votre cœur peut trouver un autre chemin.
    Croyez en ce que je dis - * Ne rejetez pas cet moment,
    demain, ce sera Noël ... * Noël ...
    Alors, laissez-les ombres partir* à la dérive comme la neige,
    demain, Noël ... * demain, ce sera Noël ...
    Ainsi, le rêve jusque dans la nuit * devient la lumière du matin,
    demain, ce sera Noël ... * demain, ce sera Noël ...

    ENYA

     

    « Les mignonnettes C'est l'hiver »