• Pour mon amdo d'amour

     

    A toi mon amdo d'amour, mon bb, ma vie

    Ton regard docile depuis 12 ans, celui de chaque matin,

    ta queue tendue comme un casoar

    balayant l'air sans fin comme une superstar.

    Tes sauts répétés pour prendre de l'importance

    pour que je prenne la peine de regarder ta danse.

    Tu ne recules devant rien pour te montrer, doux et câlin,

    ce masque de mimiques qui me dit ; tout va bien ,

    et si par mégarde je n'ai pas compris un 

    petit aboiement me réveille l'esprit,

    ma main attendue te caresse,

    tu pousses ta tête pour augmenter ce geste

    et tu te rends compte alors

    qu'il ne me manque rien, et qu'il te manque rien

    même pas la parole,

    mais ça je le sais bien .

    Alors continuons notre chemin tous les deux, pour encore beaucoup de temps 

    Je t'adore mon ange ...plus que ma vie

     

     

    « Tendrement La fée de la lune »