• Rafale de Vent F.PAGNY

     

     

     AIME LA VIE 

     

    J'en ai croisé des vies, j'en ai fait des saisons 
    J'ai traversé la nuit, j'ai filé mon blouson 
    Et pourtant 
    Et pourtant, c'était là 


    J'en ai passé des lunes à questionner demain 
    J'en ai connu les filles qui n'y comprenaient rien 
    Et pourtant 
    C'était là, devant moi 

    J'avais oublié 
    L'humeur d'un été 

    Et pourtant c'est si bon de penser 
    Qu'une rafale de vent 
    Pourrait tout emporter 
    Pourrait nous emporter 
    Et pourtant c'est si bon de rêver 
    À l'ombre d'un jour passé 
    Qu'une vague où le vent 
    Pourrait tout balayer 

    Souffler la réalité 

    J'ai gardé dans le cœur un espoir lumineux 
    Quelques parfums d'ailleurs pour mes vieux jours heureux 
    Tout est là, 
    Juste là, sous tes yeux 

    Un coucher de soleil, un peu d'herbe à fumer 
    Quelques amis fidèles, une poignée de projet 
    Ça me va, 
    Ça me va comme un toit 
    Je travaille à l'année 
    Pour ma liberté 

    Et pourtant c'est si bon de penser 
    Qu'une rafale de vent 
    Pourrait tout emporter 

    Pourrait nous emporter 
    Et pourtant c'est si bon de rêver 
    À l'ombre d'un jour passé 
    Qu'une vague où le vent 
    Pourrait tout balayer 
    Souffler, balayer, effacer 
    Oublier cette foutu réalité 

    Et pourtant c'est si bon de penser 
    Qu'une rafale de vent 
    Pourrait tout emporter 
    Pourrait nous emporter 
    Et pourtant c'est si bon de rêver 
    À l'ombre d'un jour passé 
    Qu'une vague où le vent 
    Pourrait tout balayer 
    Et pourtant c'est si bon de penser 


    Et pourtant c'est si bon de rêver 
    À l'ombre d'un jour passé 
    Qu'une vague où le vent 
    Pourrait tout balayer 
    Souffler la réalité

     

    « Une chanson ...F.PAGNY Tubes : Boisson Fraîche »