• Romantique

  • Commentaires

    5
    Lundi 26 Juillet à 12:06

    coucou Jeannette 

    et bien voila une belle création toute en couleur et romantique face a la mer avec les dauphins  ! 

    j'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui,  ils annoncent moins chaud, mais orageux ... ici il fait lourd 

    Pleins de gros bisous a toi pour cette journée 

    Mayline

      • Mercredi 28 Juillet à 11:59

        Et bien tu peux les mettre, et tu rajouteras les autres a la suite ...en changeant la date, pas de soucis

      • Mardi 27 Juillet à 14:56

        J'ai commencé des tubes mais il n'y en a que 8 de fait donc patience lol 

         

      • Mardi 27 Juillet à 12:13

        coucou ma belle ! 

        Oui c'est ce qu'il faut faire, pas trop d'effort pour toi que tu puisses respirer normalement 

        Bah tu sais l'été et le blog on fait comme on en a envie, ne te fatigue pas pour lui ...  perso pas trop d'envie en ce moment

        Je reste a l'ombre, oui pas de soucis ... je hais Monsieur soleil et la chaleur donc tranquillou ... 

        Bonne journée et gros bisous 

        Mayline

         

         

      • Lundi 26 Juillet à 15:33

        Il fait moins lourd oui et j'ai tout ouvert  il fait plutôt bien nuageux  et ça m'arrange à vrai dire mais j'espère qu'il n'y aura pas d'inondations nouvelles si ca vient à pleuvoir 

        Je ne fais pas trop d'efforts sinon c'est la cata .... 

        je dois encore mettre une créa féerique et ensuite je mettrai tous les fonds que j'ai fait lol ça nourira un peu le blog 

        Sois prudente, fais attention à toi reste à l'ombre et pas tropd'efforts non plus hein 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :