• A petit pas ... Philippe

     

     

    Un poème de Philippe qui m'a interpellé tellement il est beau et touchant ! 

    donc je lui ai piqué pour le re lire à loisir ici 

    Merci à toi Philippe c'est grandiose 

    Maryline  

    http://justelenoir2.eklablog.com/a-petits-pas-a159199494

     

     

    A petits pas
    Je laisse les tracas
    A petits pas
    Je quitte le brouhaha
    A petits pas
    Je ne suis plus là
    A petits pas
    J’atteins mon Nirvana

    Je marche et je vais
    Je fuis ce qui m’a abimé 
    Cette piste rare est enchantée
    Ce sentier me plait déjà où j’irai

    A petits pas
    Je parcours cette toundra 
    A petits pas
    Je me fixe un secret agenda
    A petits pas
    Je prends ma vie nouvelle, alléluia 
    A petits pas
    Je ne veux plus de tous ces blablablas

    Je parcours l’espace de ces hauts lieux
    A mes maux d’antan, je dis adieu 
    Ce qui détruit je l’emporte loin de mes yeux
    Je me réjouis à entendre des airs mélodieux

    A grands pas
    Je commence à faire de larges pas
    A grands pas
    Je décide de partir, de fuir loin de tout ça
    A grands pas
    Je flânerai sur une Symphonie ou un bel Opéra
    A grands pas
    Je promènerai sur ma vie une brave œuvre qui me comblera

    « Tubes : Printemps Lilas Karl Lagerfeld »