• Au revoir petit Amdo

    Tu étais devenu notre petite mascotte et je ne pouvais même pas

    imaginer le header sans que tu sois dessus.

    Tu vas nous manquer petit Amdo, tu as fait partie de nos vies

    comme si tu étais un peu à nous aussi.

    Tu as rejoint ma Tara et ma petite Happy là-haut au royaume des animaux

    Vous allez jouer ensemble mais je sais que tu auras toujours un œil bienveillant

    sur ta maman à qui tu vas manquer très fort

    Veille bien sur elle surtout car il va falloir qu'elle apprivoise ton absence

    Et pour toi Mayline, je ne peux que te dire courage

    et garde en toi tous les bons moments que vous avez vécus ensemble

    pense surtout à  ce qui te faisait rire dans les mimiques d'Amdo, ca

    t'amènera un sourire aux lèvres et du baume au coeur.

    Je t'embrasse très très fort 

     

    « Amdo est parti pour le grand voyage !Tubes : Aquarelles fleurs »